Frais de port et délais habituels de livraison
Tous les délais donnés ici sont des délais moyens en jours ouvrés (le samedi n'étant pas compté comme un jour ouvré). ART'N'GAMES et STAR GALLERY ne sauraient garantir ces délais ni engager leur responsabilité sur les éventuels retards ou conséquences de ces retards. Soyez toutefois assurés que nous mettons le maximum de nos moyens en oeuvre pour vous offrir un service rapide et de qualité. Merci de votre compréhension.
Les frais de port de la STAR GALLERY sont compris dans le prix de chaque pièce, l'acheteur n'a donc pas à s'acquiter d'une charge supplémentaire.
ATTENTION : Les frais de livraison sont compris pour une livraison en france métropolitaine et en belgique. Pour tout autre pays, merci de nous contacter afin que nous appliquions les frais excédentaires à votre facture.
Toutes nos expéditions sont traitées par Colissimo Suivi (France), Colissimo Suivi Europe (Suisse) ou encore par tout autre service postal sûr et avec assurance en fonction du pays de l'artiste.



IMPORTANT
Pour les commandes internationales, notez que ces tarifs ne prennent pas en compte les droits, taxes et autres charges que pourrait réclamer votre pays ou ses services de douanes, vous devez donc prendre en compte que vous pourriez avoir à payer plus en fonction des lois sur l'importation de votre pays.
Soyez précis sur vos coordonnées de livraison !
Lorsque vous indiquez les coordonnées du lieu de livraison, n'hésitez pas à nous donner le maximum d'information. En particulier s'il y a un code d'accès à l'immeuble, un numéro de bâtiment, un étage, un numéro d'appartement, une configuration particulière...Dans le cas où votre adresse est difficile à trouver (nom de rue dans une caserne, dans une zone industrielle nouvelle, lieu dit...), il peut être important de préciser un élément permettant au livreur d'accéder plus facilement à votre maison.
Que se passe-t-il si vous n'êtes pas là au moment de la livraison ?
Si vous êtes absent lors du passage du livreur, un avis est déposé dans votre boîte aux lettres ou sur votre porte. Le colis est déposé au bureau de poste le plus proche.
Que faire si vous êtes là et que votre colis n'arrive pas ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer un problème de livraison (code d'accès erroné, adresse incomplète, circulation difficile,...). Dans ce cas, contactez nous par e-mail, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Délai moyen expédition : - en France métropolitaine : 5 jours ouvrés (le samedi n'est pas comptabilisé comme un jour ouvré.)
- Europe : 10 à 15 jours ouvrés.
- reste du monde : minimum 15 jours ouvrés.
Date de création : 19/05/2006 · 19:30
Dernière modification : 21/05/2006 · 09:44
Catégorie : Informations légales
Page lue 1161 fois
Prévisualiser la page
Imprimer la page
|